Construction de maison clé en main dans les Pyrénées Orientales 66

Vous souhaitez faire construire ou avez un projet de construction de maison dans les Pyrénées Orientales 66. Résobât vous accompagne dans votre projet de construction de maison et vous propose ses services pour la réalisation de votre projet.

Une maison clé en main dans les Pyrénées Orientales 66

Pour la construction de votre maison clé en main à Perpignan, Cabestany, Canet en Roussillon… et le département des Pyrénées Orientales 66, vous profitez de l’avantage d’un interlocuteur unique privilégié, vous proposant un accompagnement personnalisé et permanent tout au long du chantier et du savoir-faire de nos équipes et partenaires artisans locaux.

Nous nous occupons de la coordination entre les différents artisans et nous occupons des services administratifs.

Nous garantissons l’emploi de matériaux de qualité, conformes aux normes françaises et européennes.Les études apportées en phase de conception vous assure le respect des normes et réglementations en vigueur (RT2012, DTU, 15-100 etc.), nous pouvons réaliser des constructions clé en main à la RT plus avancée telle que la RT2020.

Nous assurons le suivi des travaux et restons en toute circonstance disponible pour répondre à vos interrogations au fur et à mesure de l’avancement de votre projet.

Nous vous offrons un véritable projet personnalisé.

Faites nous part de votre projet de construction de maison clé en main dans les Pyrénées Orientales 66 et demandez un devis gratuit et sans engagement.

LES ÉTAPES DE VOTRE PROJET DE CONSTRUCTION DE MAISON

  • Travaux conformes à la RT2012, aux DTU et normes en vigueur
  • Dommages ouvrages et garantie décennale pour la sécurisation de votre projet
  • Plan de votre maison personnalisé
  • Aide à la recherche foncière
  • Intervention tous corps d’états (maçonnerie, carrelage, plaque de plâtre, isolation, plomberie, électricité, climatisation, chauffage, peinture, salle de bains…)

1 : Prise de contact et d’information sur votre projet

Définir les axes de votre projet, vos besoins, vos attentes, votre enveloppe financière, délai, matériaux etc.

2 : Définir le cadre réglementaire

Vérifier le PLU de la commune et prendre connaissance des contraintes locaux et réglementaires relatives à la construction et au terrain

3 : Établir un projet sommaire

Établir un projet sommaire, une estimation globale approximative, un planning prévisionnel et le confondre avec les réalités de faisabilité techniques et financières afin d’orienter ou de réorienter le projet au cas échéant

4 : Établir le projet définitif

Établir le projet définitif et préparer le dossier pour la demande de permis de construire ainsi qu’un devis détaillé, un descriptif et un planning prévisionnel par lot des travaux à réaliser

5 : Établir les plans techniques

Soumettre le projet aux différents bureaux d’études pour l’établissement des plans d’exécution (calcul de structure, étude thermique, étude de sol) et établir les plans d’exécution des fluides

6 : Réalisation et coordination

Démarrage des travaux, coordination et vérification des ouvrages exécutés tout au long du déroulement des travaux

7 : Réception et DOE

Pré réception et réception définitive des travaux avec PV de réception et remise des DOE (Dossier Ouvrage Exécuté).